Se connecter
2017-2018
News
La galopades des amoureux ou le jour des premières, le dimanche 11 février 2018

La galopades des amoureux ou le jour des premières, le dimanche 11 février 2018

il y a 5 mois

Toute l'association

La galopades des amoureux ou le jour des premières, le dimanche 11 février 2018

On se souvient tous de ses premières fois dans la vie. Elles laissent souvent une trace indélébile et nous servent pour nous guider sur notre chemin au fil de nos expériences. En ce 11 février, l'association des P'tits Moteurs et ses adhérents ont eu l'occasion de vivre une première, chacun à leur manière !

- Première fois que l'association offrait l'inscription à ses adhérents sur une course des alentours. Le bureau avait fait le choix de la galopade des amoureux organisé par les foulées vouglaisiennes. Un grand merci aux 27 P'tits Moteurs qui ont répondu présent à notre invitation. Une première réussie qui en appelera peut être d'autre ? Merci à Aurélie pour sa gestion des inscriptions !

- Première course pour certains ! Un grand bravo à Philippe et Oriane (qui a débuté la course en septembre) qui font leur première course tous les deux en amoureux... Point d'orgue pour leur début en compétition, ils se sont payés le luxe d'être interviewé par France3 à leur arrivée ! La preuve en image: https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-poitou-charentes, félicitations à tous les deux !

- Première course en couple pour une partie d'entre nous ! Et oui, le principe était de franchir la ligne d'arrivée mains dans la mains avec sa Valentine ou son Valentin! Bon là, il faut avouer qu'on a vu de tout ! De vrais couples, des couples amoureux, des couples qui se grognaient dessus, des couples illégitimes ! Il fallait les voir.. certains couraient fiérement aux côtés de leur "amoureuse" d'un jour. D'autres, n'assumant pas cette "infidélité d'un jour" étaient beaucoup plus discret... Le valentin en début de course et la Valentine en fin de peloton... La palme revient à nos plus gourmands... Certains n'ont pas hésité à former un ...trio ! Rien que ça ! Il faut dire que Pierre Vallat, pour ne pas le citer, fêtait ce jour là son anniversaire ! Quel beau cadeau pour ce grand jour que d'avoir Magalie comme partenaire tout le long du parcours, la preuve en image: https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes. Jean Claude étant le troisième laron de ce trio infernal. L'histoire ne nous dit pas ce qu'ils ont fait devant la pancarte du 6ème kioolomètre indiquant:"Embrassez vous !"... Nous respecterons leur jardin secret... Attention, ne vous faîtes de fausses idées... illégitime oui mais pour la bonne cause... être dans le thème de la course. Donc je crois qu'on peut les féliciter d'avoir joué le jeu ! Bravo à vous et joyeux anniversaire Pierre !

- Première fois que le couple Perrodo sont les grands gagnants d'un tirage au sort. Ils ont gagné un hoverboard ! Félicitations à vous et en espérant que vous nous ferez une belle démonstration lors de nos prochaines sorties.

Ah oui, sinon il y avait une course.. Un temps idéal, un parcours trés agréable dans la forêt de Traversonne avec un terrain un peu glissant suite aux aléas climatiques de ces derniers jours. Félicitations aux coureurs solo, certains ayant fait de bons chronos.

 

Merci pour votre participation !

7.7km solo

Giraudeau Bernard 41:54
Querrioux Aurélie 48:09
Robreteau Jean Claude 1h01

7.7km couple

Oriane & Philippe Chaffaud 52:57
Maryline & Edgard Ledoux 56:13
Barriteau Magalie & Vallat Pierre 1h01

15km solo

Brouard Rodolphe 1h14:09
Chaumet Gil 1h14:42
Goupil Eric 1h21:27
Dupuis Didier 1h21:27
Bel Christian 1h25:01
Gaspard Micheline 1h45
Mirebeau Christelle 1h47

15km couple

Christelle & Stéphane Morillon 1h29:52
Stephanie Vadier & Jerome Gourdeau 1h29:58
Nathy & Franck Perrodo 1h41:27
Isabelle Monger & Thierry Clément  1h41:52
Agnes Gauvin & William Beaumont 1h43:30
Micheline & Daniel Frison 1h47:25


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Nathalie PERRODO le vendredi 16 février à 11:52

merci pour ce magnifique CR qui resume bien l'ambiance du moment!!

Nathy

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Les foulées de VernonLes foulées de VernonLes foulées de VernonSemi Marathon Futuroscope 2018Semi Marathon Futuroscope 2018

FACEBOOK